Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand une nana bricole
22 août 2008

Mais au fait....

je me suis pas présentée :p

Bon je m'appelle pas Henri hein :p mais Aline, je suis une jeune (ben oui quoi... ) maman de 28 ans, bientôt 29!! J'ai une fille géniallissime!!!!! qui s'appelle Ambre et qui a 3 ans, bientôt 4... gloups... ça rigole plus...Séparée du papa et les prochains gros travaux, j'entends par là le divorce, devraient débuter en septembre si tout va bien...j'entends par là si monsieur se décide.... bref bref...

Donc ma fille est une jolie métisse pleine de vie et très intelligente qui m'aide à racler parfois mais l'a pas le coup de main de sa moman :p et aime bien faire pshittt avec le pulvérisateur d'eau (ha oui faut que je vous raconte la géniale idée de mon papa mais on est pas dans la bonne catégorie là ) et donc ma fille de presque 4 ans est assez géniale pour s'occuper pendant que maman racle le matin quand il pleut et qu'on peut pas aller jouer au bac à sable... Haut lieu de rencontres des multiples enfants du quartier autour de quelques pelles, seaus (seaux? J'ai un doute là ) et pleurs en tout genre parce que "mamannnnn, y veut pas me prêter sa pelle orangeeeeeee" ....

donc la voilà... (si j'arrive à insérer une photo....)

AMBREcf

donc voilà, ça c'est ma fille, la prunelle de mes yeux, ma raison de vivre, mon bonheur quotidien...

Sinon ben y'a moi donc :p Sans homme donc, d'où ce blog donc c'est peut-être pas plus mal, ça aurait été dommage de manquer ça!!

Bricolgirl est également Prof des écoles, instit quoi :p , et donc encore en vacances hihi mais pas pour longtemps, je vous rassure, reste plus qu'une semaine....et c'est pas pour dire mais moi suis bien contente....Cette année, j'ai des CP, l'année dernière j'avais des CM1 absolument géniaux que j'avais eu en CE2 l'année d'avant...Une classe adorable avec qui j'ai passé de supers moments et une super inspection lol

Donc cette année, je me lance dans l'aventure du CP, je ne sais pas encore ce qui m'a pris d'accepter ce challenge mais bon...quand faut y aller...je viendrai vous raconter ma rentrée, ça devrait être drôle...

Donc me voilà :

141

et encore là, dans ma classe  :

IMG_1642

et nous voilà toutes les deux :

AMBREETMOINB

Voilà, maintenant vous savez tout....ou presque :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! j'ai oublié : elle est belle ma nièce ! et un gros bisous à toutes les deux.
C
bon c'est bien gentil tes photos et tout, mais moi je veux savoir ce que lui a appris papy !!!!!!!!!!!!!!
quand une nana bricole
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité