Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand une nana bricole
25 août 2008

grande nouvelle!!

Mon décorateur personnel a commencé à prendre en main mes fameux murs blancs!! je suis plutôt contente du résultat mais je vous préviens, c'est très moderne, tendance... Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir, elle qui n'a pas voulu se charger de ma peinture...

Je vous montre le résultat:

Photo_440

ça rend bien n'est ce pas??

Je ne résiste pas à vous montrer MON décorateur personnel :

Photo_441

Photo_442

non non, vous ne rêvez pas, elle est fière de sa connerie.... hum hum.... no comment...

Et pour la remercier de ses talents, vla les chaussons que je lui ai payés :

Photo_438

non non vous ne rêvez pas (encore) c'est Yakari !

Photo_439

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la coupe de cheveux serait en effet plutot ressemblante......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hihihihi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gnark gnar gnark...
A
seule l'artiste en question le sait...mais elle est au lit (ô joie! ) ....moi j'aurais dit un beau portrait en hommage à son papy...enfin je dis ça, je dis rien...
A
seule l'artiste en question le sait...mais elle est au lit (ô joie! ) ....moi j'aurais dit un beau portrait en hommage à son papy...enfin je dis ça, je dis rien...
M
papy dit on dirait poillu ??????
M
papy demande ce que c'est !!!!! un pou non !!!!!allez gros bisous
quand une nana bricole
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité