Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand une nana bricole
6 octobre 2008

de retour!!

Ben oui ça faisait longtemps, reprise du boulot oblige pas trop le temps de m'occuper de mes murs qui en sont au même stade qu'au dernier message....

Par contre, il m'a pris d'un coup ce samedi un petit déménagement...comme ça, sans prévenir, comme une envie de faire pipi sauf que c'est beaucoup plus dangereux...

J'ai donc décidé un samedi matin, 10h30, en pyjama rose (c'est important) d'échanger ma chambre avec celle de ma fille.... Non non je n'ai pas récupéré son lit et elle le mien, j'ai mis sa chambre dans la mienne et la mienne dans la sienne....

Alors d'abord, j'ai enlevé mon matelas de mon lit.... ben ça pèse lourd un matelas 2 personnes, j'ai évité de peu de mourir étouffée mais bon j'ai géré...Puis vient le sommier...plus lourd encore...je gère aussi... Et donc vient le cadre du lit...Alors d'abord faut enlever la tête de lit....Et je ne crois pas que ce truc ait été conçu pour être démonté ou monté tout court par une seule personne...La suite me donnera raison...Mais, tant bien que mal avec mes petits bras j'ôte la tête de lit et la porte en manquant de me faire arracher 2 orteils jusqu'au matelas... Puis je hisse le cadre de lit de manière verticale de manière à ce qu'il puisse passer par la porte, quand même... ça c'est fait...Bon le problème c'est qu'il faut enlever dans une pièce pour mettre dans l'autre mais pour mettre dans l'autre faut d'abord enlever mais pour enlever faut mettre dans l'autre mais pour mettre dans l'autre faut...Enfin vous voyez quoi :p

Bon alors pour se déplacer avec un cadre de lit qui fait 3 fois votre largeur et 2 fois votre hauteur, faut marcher en crabe en essayant tant qu'à faire de ne pas se faire embrocher par les trucs qui dépassent qu'on se demande bien à quoi ça sert.... Voilà, maintenant on est dans la future chambre...Sauf qu'on a pas dégagé ladite future chambre et comme une nouille on se retrouve avec le cadre qui doit bien faire 3 fois mon poids (si si ) à poser quelque part sauf qu'on a nulle part où le poser.... balot...Je le place tant bien que mal en équilibre contre la commode sauf qu'un mauvais mouvement fait bouger la poussette de poupées qui elle même fait bouger la cuisinière qui elle même déséquilibre le cadre qui tombe sur la fenêtre..........Heureusement il a été bloqué dans sa chute par la commode ce qui l'empêche d'exploser ladite fenêtre.... Ouf.....

Le cadre une fois bloqué comme il se doit on passe au lit d'ambre....tout léger celui là,no problemo, finger in the noze...

Le truc quand on déplace un lit...C'est ce qu'on trouve en dessous... Hooooooo ma chaussette rayée!!!! Hooooooooo mon coupe ongle... Hoooooooo de la poussière et hoooooo encore de la poussière et hoooooooooo pourquoi ça me gratte comme ça.... ha ben oui....La poussière....

Bon je vous épargne les détails mais n'empêche que j'ai réussi à tout déménager, tout démonter, genre mon big bureau, tout porter moi toute seule en pyjama rose et chaussettes blanches... Non sans avoir à nouveau insulté la terre entière, regretté de ne pas avoir prévenu ma famille des risques que je prenais...

Je vous mets les photos.... (faites pas gaffe, c'est pas rangé! )

Photo_447

Photo_446

Photo_445

Photo_471Photo_470Photo_443

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ? keski se passe là dedans ? y a quelqu'un ??? <br /> bisous<br /> claudie
G
aprés un peu de rangement la minette aura un sacré espace de jeu!! félicitations Linou !!!
quand une nana bricole
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité