Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand une nana bricole
14 février 2009

des nouvelles!!

Bon ça s'arrange, Février semble décider à m'apporter son lot de petits bonheurs...

Déjà pour les billets de train, je les ai gardé, j'amène ambre chez sa mamie puis je retourne divorcer pour revenir passer le week-end en famille en normandie :)

quant à la caf.... je crois qu'ils ont un sacré grains.... Ces abrutis (y'a pas d'autres termes) m'ont créé une nouvelle carte d'allocataire suite à mon changement de situation familial sauf qu'ils ont oublié de transférer les informations d'un compte à l'autre, du coup l'informatique ne comprenait pas pourquoi j'avais reçu des prestations pour la nounou... Heureusement c'est rentré dans l'ordre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf! Quel soulagement ! Bisous
G
aaaahhhh !! tout s'arrange!!! allez 2009 on continue comme ça!!! bizzooo
quand une nana bricole
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité