Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand une nana bricole
15 avril 2009

nouveau salon

Je ferai bref mais alleluïa j'ai un nouveau canapé!! Adieu le fameux BZ aux lattes... heu... comment dire... ben cassées hein :p

Donc ben j'en ai commandé un neuf!! (je vous passe la petite anecdote qui date de l'année dernière où j'avais déjà commandé un joli canapé tout neuf qui n'a pas voulu passer par la porte.... ) . Donc là j'ai pris le canapé qui pouvait passer par la fameuse porte.... Je me demande d'ailleurs comment on fait les autres locataires pour faire rentrer leur canapé... Alors le mien, il a fallu l'acheter en kit :p et le monter forcément... mes petites mimines m'ont bien aidé et une aide supplémentaire m'a été fort utile mais chutttt faut pas le dire ;-)

je vous mets des tites photos pour que vous vous rendiez compte ;-)

Photo0205

Photo0206

Photo0207

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il est sympa comme ça et au moins on tombe pas quand on s'assoit :D
M
ça donne un petit côté moderne et gai à ton salon !!!!! gros bisous et à bientot
G
trés zouli zouli!!!!!
quand une nana bricole
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité