Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand une nana bricole
5 mai 2009

photos

ça faisait longtemps alors en avant première des photos d'ambre avec ses 2 nouvelles d'ambre, on verra selon le temps qu'il fait au baptême laquelle on mettra ;-)

Photo0285

Photo0286

Photo0287

Photo0289

j'aurais bien mis des photos de ma robe à moi mais elle est trop grande alors je vais la renvoyer et j'ai commandé la même mais en plus petite !

je vous mets quand même ma nouvelle tête ;-)

Photo0267

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les deux robes lui vont trés bien !!!!!s'il fait trés trés chaud la blanche sera trés bien, mais s'il fait un peu frais peut etre que la rouge serait un peu plus adaptée à la température!!!!! "enfin notre petite cocotte a encore bien grandit, nous avons hate de vous revoir; et cette nouvelle coiffure te va trés bien linou !!! en fait c'est une coiffure de jolie jeune femme !!!!ouah !!!! gros bisous à toutes les deux et à bientot !!!
G
ooouuuhh quelle est belle cette petite!!! on la croquerait!!!<br /> <br /> les deux robes sont super mimis!!! une petite préférence pour la rouge!!<br /> <br /> et t'es toute belle mademoiselle Linou !!!!
quand une nana bricole
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité