Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand une nana bricole
5 juillet 2009

Réaménagement...

Avec un nouvel homme dans ma vie j'ai aussi droit aux coups de pied aux fesses pour faire de mon appart quelque chose de potable :p Et comme en plus d'être un homme c'est aussi un mec génial (si si) Benoît m'a offert de quoi changer la physionomie de l'appartement :)

Nous sommes donc allés hier à Ikea (avec déjà tout en tête parce que monsieur ne se contente pas d'être un mec génial, il est aussi vachement bien organisé :p le tout étant de réussir à le suivre dans les rayons :D ).

Nous voilà donc revenus avec 2 commodes, 2 coffres à jouets et une armoire sans oublier 2 coussins :p

Tous ces nouveaux rangements ont permis de bien désencombrer les chambres!! Ambre a un vrai espace de jeu, et moi un vrai espace.... pour mes habits :p

voilou les photos!!

La chambre d'ambre

Photo_196

Photo_195Photo_199Photo_198Photo_197

Ma chambre :

Photo_202Photo_200

Photo_201

Le salon :

Photo_192Photo_191

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> je ne suis pas de la famille, on ne se connait même pas mais je suis tombée sur votre blog et je trouve ça vraiment chouette de redonner une âme son appartement, d'avoir envie de s'y sentir bien et que les autres s'y sentent bien :-) Bonne continuation :)
M
moi, je ne me permets pas de faire des commentaires oiseux !!!! simplement, c bien! voilà, c tout :D) y a même une série complète de clubs avec shafts carbonne, régular, le sac, le chariot et les balles (i peut en perdre quelques une!!!) qui attendent! y a juste à venir avec ses chaussures pointure ... euh ... 48 ???? :D)bisous à tous, mais c bien quand même !!!!!!
G
ouf nous avons retrouvé notre fille ,enfin un certain Benoit nous l'a retrouvée, rangement impecable, jolis meubles, appartement douillet , que du bonheur !!!!!! en plus nous avons hate de faire sa connaissance !!!!!!! ambre a maintenant une trés jolie chambre, et beaucoup de rangement, elle pourra ainsi bien ranger ses jouets comme le faisait sa maman quand elle était petite . gros bisous . Maman
A
je transmets au concerné! :D merci pour les compliments :p
G
" quel bel homme!!!!! " bon enfin on l'a pas encore vu (d'ailleurs.. euh .. ben c'est quand qu'on VOUS voit ??!!!!!) mais euh il est bien cthomme là !!!! parfait le rangement!! <br /> <br /> et d'ailleurs on a la meme commode Malm de chez le suédois !! (et meme qu'on en a deux et qu'elles sont blanches !! )
quand une nana bricole
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité