Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand une nana bricole
8 juillet 2009

les maçons du coeur sont chez moi!!!

Les travaux dans la chambre d'ambre ont commencé (enfin ils continuent, ça fait juste depuis août dernier que je suis dessus :p )!! Et les murs sont pratiquement mis à nu!! ça aurait été beaucoup plus vite si on avait pas découvert sur un des murs, sous la couche de la fameuse peinture "à la truelle" orange une couche de tapisserie et peut-être bien encore une couche de peinture bleue mais en fait on a pas trop réussi à identifier ce truc :p

Il est prévu qu'on repeigne ensuite les murs, rose et blanc, rose pour le coin jeu et le mur d'en face, blanc pour les autres murs avec un grand rectangle en peinture à ardoise pour qu'ambre puisse laisser s'exercer ses dons artistiques ;-)

voici les photos des travaux d'aujourd'hui, on continue demain!!!

Photo_207

Photo_208

Photo_209H

Voilà ce qu'il reste à faire

Photo_206Photo_205

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vous mets des photos demain si j'ai le temps, toute la peinture orange a disparu et on a commencé la première couche de peinture blanche aujourd'hui!! on tient le bon bout :D
G
eh beh ya du boulot!! s'est sympa la double couche inattendue derrière la peinture faite à base d'on sait pas quoi !!!!! c'est un peu comme les doubitchous.. ya une espece de deuxieme couche à l'interieur... <br /> <br /> bisouos<br /> et bon courage au(x) bosseur(s)
quand une nana bricole
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité