Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand une nana bricole
20 août 2008

et quand on a pas d'outils...

On a pas d'escabeau...Et quand on fait 1,59m les bras levés, c'est balot...On a beau avoir une chaise sur laquelle se percher, bizarrement ça ne permet pas d'atteindre le haut du mur....Et j'ai pas encore de gogogadget aux bras malheureusement....

Bon alors...que faire... j'ai bien pensé poser un tabouret sur la chaise en question mais n'étant pas encore complètement suicidaire, l'idée n'a fait que traverser mon esprit mais ne s'est pas garée (ha ha )...

Donc ben va falloir trouver, je ne peux raisonnablement pas rester avec un bout de mur orange....Surtout que si le problème se pose sur un mur, il va se poser sur tous les autres mine de rien :p

Et donc éclair de génie, mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt....L'énorme bureau qui me sert à tout sauf à travailler me servira d'échaffaudage!! et là ça fait "cling" au dessus de mon cerveau, comme dans les dessins animés...

Bon, c'est sympa hein d'avoir des idées mais après faut les mettre en application et le bureau est légèrement encombré.... Alors faut d'abord mettre tout ça sur le lit.... les livres, les cahiers, le déodorant, la trousse de toilette (oui mon bureau c'est aussi ma coiffeuse et alors.... ) et puis déplacer la valise qui se trouve en dessous ainsi que les sacs de vêtements qui se trouvent derrière....oui oui, il fait aussi dressing mon bureau, la classe hein...

Donc voilà, j'ai réussi à faire de ce mur orange....un mur blanc!! enfin presque....parce que l'est récalcitrante cte peinture....En plus d'être moche... Et y'a des petits endroits, si on veut enlever la peinture, faut enlever le mur...j'ai préféré éviter....

Résultat dans l'album ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va vraiment éclaircir ta piéce .... mais bon y a encore du boulot .... petit bout, par petit bout tu vas y arriver .... de tout coeur avec toi, papa et maman
A
Effectivement, c'est rébarbatif :p bon j'y vais petit à petit, à mon rythme :D<br /> Merci pour le compliment :)
L
J'ai donné dans les travaux il y a quelques semaines, je compati car nous aussi nous n'avions pas d'escabeau, ni beaucoup d'outils quand nous avons commencé :)<br /> C'est un peu rébarbatif, répétitif, mais au final le résultat vaut vraiment toutes ces galères ;-)<br /> J'aime bien ta façon d'écrire ;-)
G
beau boulot !!!!! congratulations !!!
quand une nana bricole
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité