Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand une nana bricole
2 septembre 2008

quand une nana fait sa rentrée...

Ben voilà, c'était la rentrée et..... quel pied!!! Mes CP sont trognons, ça fait plaisir de voir ces petits gnomes s'émerveiller de tout et de rien :p Bon, je passerai sur les petits bouts qui mangent le goûter de l'étude du soir à ..... 10h30... C'est ma faute, ils m'ont vu prendre le mien de goûter (ben quoi....faut pas risquer l'hypglycémie non plus...). Je passerai aussi sur le petit gars qui n'a pas voulu croire que je m'appelais mme V... (parce que l'année dernière en GS on leur avait présenté le CP et c'était mme B. la maîtresse ) alors pendant toute la matinée : "mais non t'es pas mme V.... t'es mme B.... toi!!!!" :D

Je passerai également sur la séance : je colle les feuilles administratives dans le cahier de liaison..."tout le monde prend son cahier.... tout le monde tourne la première page.... tout le monde prend la petit feuille....on met de la colle sur la feuille.... non non on ne joue pas avec la colle.... non non on ne sort pas tout le tube.... tout le monde colle la feuille...à l'endroit.... tout le monde tourne la page..... etc...."

Je passerai sur le petitou qui s'endort à 16h00 sur sa table :p et qui vient sans cartable..."maîtresseeeeee.... Comment je fais pour amener mon cahier à la maison....." ...ben tu le portes :p

Donc voilà, 25 CP pour moi (enfin 24 aujourd'hui, faut toujours que y'en ait qui n'ait pas terminé les vacances en temps et en heure ;-) ) et quel bonheur...même si mes fragiles cordes vocales souffrent déjà...

Et pour AMbrette me direz vous... Ben alors déjà y'avait des frites à la cantine :p sont forts à la mairie de prévoir des frites pour pas apeurer les enfants ;-)  et elle a aussi trouvé le moyen de se faire disputer parce qu'elle a fait le chambard dans les toilettes avec d'autres enfants....oups....

Et puis...y'avait pas de maîtresse :p enfin à ce que m'a dit le papa qui l'a amenée (ben oui moi je faisais la mienne de rentrée... ) donc ma fille a trouvé le moyen de se retrouver dans la classe qui s'ouvrait aujourd'hui because trop d'élèves donc je suppose que la maîtresse est arrivée plus tard ou alors ils ont eu une remplaçante ??? enfin j'en sais rien... et comme je vois jamais les maîtresses vu que je l'amène à la garderie le matin et que je la reprends le soir ....à la garderie, ben je suis pas prête de le savoir :p Et c'est pas ambre qui va me le dire..."comment elle s'appelle ta maîtresse? " "je sais pas " "alors comment tu l'as appelée aujourd'hui? " "ben maîtresse maîtresse" "ha...oui...pourquoi pas.. " j'en sais pas plus...vaguement entendu parler d'une vague comptine...

voili voilou....Et mes murs me direz vous.... ben toujours au même point, j'en ferai peut-être un peu ce week-end si je me remets de mes premiers jours :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'en a qui bossent mine de rien!! :p
C
et ? !!! toc toc !!! <br /> y a quelqu'un ??? tu fais quoi ???
G
ça bosse plus beaucoup !!!!!!!!! hiiiiiiiiii
C
ouah ! trop de la chance !
M
coucou c'est ganoou via l'internet de popa et moman !!! chouette ton premier jour ca donne envie..... hhhaannn mais dans une semaine c'est mon tour !!!! les boules!!!<br /> <br /> gros bisous à toutes les deux !!!
quand une nana bricole
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité